PLAISIRS D’HIVER • Une 16e édition couronnée de succès!

C’est le 8 février dernier que la Ville de Saint-Basile-le-Grand présentait l’édition 2020 de la fête hivernale Plaisirs d’hiver au parc de Montpellier. Sous un soleil radieux, un peu plus de 3 000 personnes ont bravé le froid afin de profiter des nombreux centimètres de neige reçus ainsi que de l’animation et des activités offertes sur place. Le jeu de quilles géant, la balançoire russe et le pas de géant ont enchanté petits et grands. La présence du courageux violoniste, la tire sur la neige, le mur d’escalade et  la butte à glisser pour les plus téméraires ainsi que les structures gonflables, le patin aux flambeaux et bien entendu le feu d’artifice ont fait de cette journée une belle réussite.

Suite à la tempête du vendredi, la Ville tient à souligner le travail exceptionnel de ses équipes afin de préparer le site en prévision de l’événement. Elle souhaite aussi remercier ses partenaires, bénévoles et collaborateurs ayant contribué au succès de cette activité annuelle apprécié de tous.

Rappelons que Plaisirs d’hiver est une initiative du gouvernement provincial qui vise à augmenter la pratique d’activités physiques hivernales chez les Québécoises et Québécois. Par la tenue de cette activité annuelle, la Municipalité maintient son engagement à promouvoir les saines habitudes de vie auprès de la population grandbasiloise.

  Cliquez ici pour voir quelques photos de l’évènement

  Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire