Collecte et tri des matières recyclables : les activités sont maintenues

La Ville de Saint-Basile-le-Grand a été informée que le groupe TIRU, qui gère quatre centres de tri de matières recyclables au Québec, dont celui qui dessert la population grandbasiloise, mettra fin à ses activités prochainement.

Afin d’assurer la transition avec un nouveau partenaire ainsi que la continuité du service auprès des citoyens, TIRU a accepté de repousser la date de la fin de ses activités. La collecte des matières recyclables est donc maintenue sur le territoire grandbasilois. Entre temps, la Ville demeure en communication avec les différents intervenants afin de suivre l’évolution du dossier et tiendra informée la population des développements.

Pour consulter le calendrier des collectes et dépôts ou pour en apprendre davantage sur les bonnes pratiques, visitez le villesblg.ca/tri