Appuyez notre collectivité à la compétition Kraft Hockeyville!

La Ville invite toute la population à appuyer la candidature de l’aréna Jean-Rougeau à la compétition Kraft Hockeyville, dont le grand prix comprend la tenue sur place d’un match de la LNH et un montant de 250 000 $ à investir afin d’améliorer l’aréna. Il s’agit d’une initiative du jeune Grandbasilois Cédric Massicotte et de son père, Martin Massicotte.

Afin de voir votre aréna parmi les quatre finalistes, montrez au reste du Canada votre passion pour le hockey sur la page dédiée à l’aréna Jean-Rougeau jusqu’au dimanche 9 février!

Le jury est à la recherche d’histoires inspirantes qui illustrent comment notre collectivité incarne l’esprit du hockey. Chaque témoignage rapportera des points de ralliement, de même que les partages de la page dédiée sur Twitter (en utilisant le bouton de partage), l’ajout de photos ou de vidéos et les réactions aux histoires avec des émojis.

Les quatre finalistes seront annoncés le samedi 14 mars sur le site de Kraft Hockeyville. Ces derniers s’affronteront ensuite lors d’un dernier tour de scrutin pour déterminer qui sera couronné le prochain tenant du titre Kraft Hockeyville.

Grandbasiloises et Grandbasilois, soyez nombreux à partager votre passion pour le hockey!

Accéder à la page dédiée à l’aréna Jean-Rougeau