Rappel • Stationnement de nuit en période hivernale

La Ville souhaite rappeler à ses citoyens que la période d’interdiction de stationner un véhicule sur la voie publique pendant la nuit, entre 2 h et 7 h, est en vigueur jusqu’au 31 mars. Toutefois, afin de répondre aux besoins de ses résidants durant l’hiver, la Ville permet le stationnement sur rue la nuit lorsqu’aucune opération de déneigement n’est prévue. Dans ce cas, des avis de levée de l’interdiction sont émis pour en informer la population.

Pour s’informer • Info-déneigement

La Ville tient à souligner qu’il est de la responsabilité des citoyens de vérifier si le stationnement est toléré ou non en utilisant les différents outils de communication mis à leur disposition. L’information est mise à jour par la Municipalité tous les jours à compter de 17 h. Le citoyen peut facilement obtenir l’information :

• En s’abonnant aux avis « Stationnement de nuit en période hivernale » de la plateforme bciti de la Ville de Saint-Basile-le-Grand;
  • En visitant le villesblg.ca/deneigement;
  • En composant le 450 461-8000, option 8.

Pour en savoir davantage à propos de la réglementation sur le stationnement de nuit en période hivernale et pour connaître tous les détails sur les outils utilisés par la Municipalité afin de diffuser l’information, visitez le villesblg.ca/deneigement.

La Ville de Saint-Basile-le-Grand vous remercie de votre précieuse collaboration afin de permettre l’entretien des voies de circulation de façon efficace pour la sécurité des usagers.