Visuels d'éléments financiers

Le conseil présentera les prévisions budgétaires le 9 décembre

Le conseil municipal présentera les prévisions budgétaires pour l’exercice financier 2020 ainsi que le programme triennal des dépenses en immobilisations pour les années 2020, 2021 et 2022 lors d’une séance extraordinaire le lundi 9 décembre à 19 h, au centre civique Bernard-Gagnon.

Le même jour à 20 h 30, lors d’une seconde séance extraordinaire, un avis de motion sera donné pour le projet de règlement annuel relatif à l’imposition des taxes foncières et des tarifs ainsi que la tarification pour le financement des biens et services de la Ville, lequel sera également présenté. L’adoption du règlement est prévue lors d’une troisième séance extraordinaire qui se tiendra également au centre civique Bernard-Gagnon (salle 5), le mercredi 11 décembre à 19 h.

Service du greffe