Stationnement de nuit en hiver • Informez-vous quotidiennement!

La Ville souhaite rappeler à ses citoyens que la période d’interdiction de stationner un véhicule sur la voie publique pendant la nuit, entre 2 h et 7 h, est en vigueur du 1er décembre au 31 mars chaque année. En novembre dernier, la Ville a procédé à l’adoption d’une nouvelle règlementation permettant dorénavant de stationner sur la rue la nuit lorsqu’aucune opération de déneigement n’est prévue.

Pour s’informer • Info-déneigement

La Ville tient à souligner qu’il est de la responsabilité des citoyens de vérifier si le stationnement est toléré ou non en utilisant les différents outils de communication mis à leur disposition. L’information est mise à jour par la Municipalité tous les jours à compter de 17 h. Le citoyen peut facilement obtenir l’information :

• En s’abonnant aux avis « Stationnement de nuit en période hivernale » de la plateforme bciti de la Ville de Saint-Basile-le-Grand;
  • En visitant le villesblg.ca/deneigement;
  • En composant le 450 461-8000, option 8.

Pour en savoir davantage à propos de la règlementation sur le stationnement de nuit en période hivernale et pour connaitre tous les détails sur les outils utilisés par la Municipalité afin de diffuser l’information, visitez le villesblg.ca/deneigement.