Line Marie Laurin

La conseillère municipale Line Marie Laurin devient mairesse suppléante

Lors de la séance ordinaire du 4 novembre dernier, Mme Line Marie Laurin, conseillère municipale du district no 2, a été nommée afin d’assumer les fonctions de mairesse suppléante pour la période du 20 novembre au 19 mars 2020.

En vertu de la Loi sur les cités et villes, le conseil municipal est tenu de nommer un maire suppléant, pour la période qu’il détermine, afin d’exercer les pouvoirs du maire lorsque ce dernier est absent ou qu’il est empêché de remplir les devoirs de sa charge.

Rappelons que Mme Laurin est responsable des dossiers relatifs à l’aménagement, l’urbanisme et les ressources humaines. Elle représente également la Municipalité au sein de divers organismes, dont le Centre de bénévolat.

Pour en savoir plus sur les membres du conseil municipal, consultez le villesblg.ca/bottin.