Photo : Pierre Cyr
Photo des équipement de déneigement de la Ville

Neige annoncée : merci d’éviter de stationner les voitures dans la rue

La Ville demande la collaboration des citoyens afin d’éviter de stationner leur véhicule dans la rue à compter de ce soir en vue de l’importante chute de neige qui est annoncée dans la nuit. Ce geste permettra aux équipes de déneigement de dégager les voies publiques plus rapidement et avec plus d’efficience.

Puisque la règlementation concernant l’interdiction de stationner la nuit ne sera en vigueur qu’à compter du 1er décembre prochain, aucun véhicule ne sera remorqué dans le cadre de cette opération de déneigement.

Par ailleurs, nous vous rappelons qu’il est possible de s’abonner dès aujourd’hui aux avis « Stationnement de nuit en période hivernale » afin de recevoir, du 1er décembre au 31 mars, un avis quotidien par courriel, par texto ou par notification. L’information sera également accessible sur le site Web au villesblg.ca/deneigement ainsi qu’à la ligne téléphonique 450 461-8000, option 8.