La Ville prépare son défilé du père Noël

La Municipalité est à la recherche de 25 petits lutins Grandbasilois et Grandbasiloises, âgés entre 6 et 12 ans, pour prendre part au défilé du père Noël qui aura lieu le 7 décembre prochain. Elle cherche également des citoyens ou des organismes désirant proposer un projet dans le cadre du défilé. Qu’il s’agisse d’une équipe sportive souhaitant défiler avec le père Noël ou un citoyen prêt à transformer son camion en char allégorique, toutes les propositions sont attendues.

Dans les deux cas, la Municipalité vous invite à manifester votre intérêt en communiquant avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire par téléphone au 450 461-8000, poste 8605 ou par courriel au m.lhereault@villesblg.ca avant le 1er novembre 2019.

Votre enfant veut participer en personnifiant un lutin?

Nous aurons besoin de connaitre sa taille et son poids afin de prévoir les déguisements appropriés. Le jour de l’évènement, le parent doit être disponible pour accompagner son enfant afin que l’équipe d’animation le maquille et le déguise pour l’occasion. Il devra également être sur place à la fin du parcours pour l’aider à remettre son costume. Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire communiquera avec les lutins sélectionnés en novembre prochain afin de donner plus de détails sur le déroulement de l’évènement, le trajet du défilé ainsi que quelques directives.

Sachez que l’implication citoyenne contribuera assurément au succès de l’évènement !  Joignez-vous à nous!