La conseillère municipale Josée LaForest devient mairesse suppléante

Lors de la séance ordinaire du 2 juillet dernier, Mme Josée LaForest, conseillère municipale du district no 1, a été nommée afin d’assumer les fonctions de mairesse suppléante pour la période du 20 juillet au 19 novembre 2019. Cette fonction aura précédemment été assumée par le conseiller Émile Henri.

En vertu de la Loi sur les cités et villes, le conseil municipal est tenu de nommer un maire suppléant, pour la période qu’il détermine, afin d’exercer les pouvoirs du maire lorsque ce dernier est absent ou qu’il est empêché de remplir les devoirs de sa charge.

Rappelons que Mme LaForest est responsable des dossiers relatifs à la sécurité publique. Elle représente également la Municipalité au sein de divers organismes dont le Centre de bénévolat et la Table de concertation des ainés du territoire du CLSC des Patriotes.

Pour en savoir plus sur les membres du conseil municipal, consultez le villesblg.ca/bottin.