M. Émile Henri, conseiller municipal, est nommé maire suppléant

Lors de la séance ordinaire du 3 juin, M. Émile Henri, conseiller municipal du district 6, a été nommé afin d’assumer les fonctions de maire suppléant pour la période ayant débuté le 4 juin dernier, et ce, jusqu’au 19 juillet inclusivement. Cette fonction aura précédemment été assumée par le conseiller Guy Lacroix.

En vertu de la Loi sur les cités et villes, le conseil municipal est tenu de nommer un maire suppléant, pour la période qu’il détermine, afin d’exercer les pouvoirs du maire lorsque ce dernier est absent ou qu’il est empêché de remplir les devoirs de sa charge.

« Je suis honoré de la confiance que m’accorde le maire pour assumer ses responsabilités. Je vais continuer à m’impliquer dans chacun de dossiers qui me sont attribués afin de bien servir la population grandbasiloise » a déclaré M. Henri.

Rappelons que M. Henri est responsable des dossiers relatifs à la famille, aux enfants et aux ainés. Il représente aussi la Municipalité, entre autres, au sein du Carrefour Action municipale et famille et du Conseil régional de l’environnement de la Montérégie (CRE Montérégie).

Pour en savoir plus sur les membres du conseil municipal

Direction générale et cabinet du maire