La Ville souligne l’ouverture des Championnats régionaux de hockey

Le 1er avril dernier, lors de l’ouverture des Championnats régionaux de hockey mineur pour les équipes des catégories novice C, pee-wee B, bantam A et midget AA féminin, M. Guy Lacroix, conseiller municipal responsable des dossiers liés aux loisirs sportifs, culturels et communautaires, a pris part à la mise au jeu protocolaire. Lors de cette cérémonie à l’aréna Jean-Rougeau, site hôte, Hockey Richelieu a pour l’occasion remis une bannière de remerciement à l’Association de hockey mineur de Saint-Basile-le-Grand pour l’organisation de cette subdivision de la compétition.

« Nous sommes fiers de soutenir nos associations sportives qui comptent parmi leurs membres de nombreux bénévoles dévoués. Ces gens donnent de leur temps et font un travail inestimable pour la communauté. Ils permettent à la Municipalité d’offrir un milieu dynamique qui encourage l’adoption d’un mode de vie sain et actif », a tenu à dire M. Guy Lacroix.

La Ville tient aussi à témoigner sa reconnaissance particulièrement aux bénévoles et aux parents de l’Association de hockey mineur qui se mobilisent en consacrant leur temps et leur énergie pour faire de ce tournoi une réussite et faire vivre aux jeunes une expérience des plus enrichissantes.

Jusqu’au 8 avril, venez encourager les équipes participantes de la vallée du Richelieu!

Service des communications et des relations avec les citoyens