Photo d'une partie du stationnement municipal au parc Prudent-Robert

Vignettes de stationnement • Parc Prudent-Robert

En conformité avec la règlementation municipale, l’obtention d’une vignette est obligatoire pour l’utilisation du stationnement situé sur le chemin du Richelieu, à l’intersection de la montée Robert, pour la période du 15 avril au 31 octobre.

La vignette est offerte sans aucuns frais aux Grandbasilois et des frais de 175 $ sont exigés pour les non-résidants. Elle permet de stationner son véhicule pour une durée journalière maximale de 12 heures consécutives, sans toutefois garantir un espace de stationnement (le principe de l’ordre d’arrivée s’applique).

Pour connaitre les modalités d’obtention d’une vignette et les conditions de son utilisation, consultez le formulaire disponible à la page Stationnements publics.

Toute demande doit être effectuée en personne, avec les pièces justificatives, à la bibliothèque Roland-LeBlanc ou auprès du Service des finances. Les vignettes seront disponibles à compter du lundi 1er avril.

Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire