Nos jeunes brillent aux Jeux du Québec 2019!

La Ville est fière de souligner les efforts et les exploits des jeunes athlètes qui ont participé à la 54e Finale des Jeux du Québec. Dix athlètes grandbasilois ont remporté des médailles dans leur discipline respective. La fierté des performances remarquables de chacun des 17 jeunes d’ici a sans contredit fait rayonner la Municipalité au niveau provincial.

« Avant même leur performance, ces jeunes avaient gagné toute mon admiration.  Tous les efforts, les sacrifices, le travail et la motivation dont ils ont fait preuve leur a permis d’atteindre leurs objectifs. Félicitations pour vos succès sportifs! », mentionne M. Guy Lacroix, conseiller municipal du district no 5 et  responsable des dossiers liés aux loisirs sportifs, culturels et communautaires.

« En mon nom personnel ainsi qu’en celui des membres du conseil municipal, je désire féliciter non seulement les athlètes grandbasilois pour leur belle réussite, mais également leurs entraineurs qui, jour après jour, s’assurent d’inculquer à nos jeunes des valeurs de persévérance, de dépassement de soi et de confiance. Je ne peux passer sous silence le soutien indéniable des parents et amis qui, eux aussi, encouragent nos jeunes à aller toujours plus loin. Merci de contribuer au succès de nos athlètes! » ajoute le maire, Yves Lessard.

Service des communications et des relations avec les citoyens