Photo : France Leduc

Cours d’eau sous surveillance : la Municipalité se veut rassurante

À compter de ce vendredi, un système dépressionnaire touchera la région et pourrait laisser entre 10 et 15 mm de pluie. La température qui se voudra plus clémente, oscillera entre 10 et 15 degrés et accélèrera la fonte des neiges et de la glace.

Dans ce contexte, la Ville tient à informer ses citoyens que les cours d’eau situés sur son territoire ainsi qu’en amont sont actuellement sous surveillance en raison d’une possible crue des eaux. Il est à noter que le niveau des eaux des rivières l’Acadie et Richelieu n’est pas problématique pour le moment.

Rappelons que la Municipalité et la Direction régionale de la sécurité civile et de la sécurité incendie collaborent annuellement afin d’assurer la surveillance des cours d’eau à l’approche de la période printanière.

La Municipalité demeure en constante communication avec les autorités compétentes. Des nouvelles informations seront transmises selon l’évolution de la situation.

Service des communications et des relations avec les citoyens