Renouvèlement d’entente pour la réalisation du calendrier municipal

Le conseil municipal a autorisé la signature d’une nouvelle entente avec les Éditions Média Plus Communication (MPC) pour la réalisation d’un calendrier municipal pour les années 2020, 2021 et 2022. Les calendriers sont imprimés sans aucuns frais grâce à des emplacements publicitaires proposés aux commerçants et entrepreneurs d’ici. Une sollicitation en ce sens a d’ailleurs été autorisée par le maire et sera effectuée au cours des prochaines semaines par les représentants des Éditions MPC.

La Ville fera distribuer le prochain calendrier à toutes les adresses du territoire par la poste en décembre. Les citoyens et commerçants y trouveront une foule de renseignements utiles dont les dates des séances ordinaires du conseil municipal ainsi que celles des collectes et dépôts de matières résiduelles, sans oublier les activités et les évènements présentés par la Ville et les partenaires du milieu.

Afin d’illustrer ce document, la Ville fait appel chaque année au talent des Grandbasiloises et Grandbasilois dans le cadre du concours de photo Le Grand Zoom . Cette année, sous le thème « Captez la vitalité de la vie communautaire grandbasiloise! », tous les résidants sont invités à soumettre, d’ici le 13 septembre 2019, leurs plus belles photos de l’action bénévole croquée sur le vif ou de la participation des familles aux grands évènements municipaux, aux activités des partenaires du milieu ou aux nombreuses activités libres offertes par la Ville.

Service des communications et des relations avec les citoyens