De gauche à droite : Gabriel Paquet, Gabriel Gaumond, Yves Lessard, maire, Mathieu Paquette, Magalie Masson

Le Ville accueille des étudiants en communication de l’UQAM!

C’est avec fierté que la Ville de Saint-Basile-le-Grand a accueilli, le 1er mars dernier, quatre étudiants au Baccalauréat en communication, profil journalisme, de l’Université du Québec à Montréal (UQAM).

Dans le cadre d’un travail universitaire, ces jeunes ont sollicité la participation du maire Yves Lessard afin de s’entretenir sur son expérience politique et sur le  rôle du maire et des membres du conseil municipal au sein de la Ville de Saint-Basile-le-Grand. C’est sans hésiter que M. Lessard a accepté leur invitation et s’est prêté au jeu, le temps d’une entrevue.

« C’est avec grand intérêt que j’ai accepté de rencontrer ces étudiants et de répondre à leurs diverses questions. Il est important pour la Municipalité et les membres du conseil municipal d’encourager les jeunes dans leurs divers projets. Je salue leur initiative et leur professionnalisme et je les encourage à poursuivre leurs rêves les plus ambitieux! » de dire le maire de Saint-Basile-le-Grand, Yves Lessard.

La Ville de Saint-Basile-le-Grand souligne le professionnalisme de ces étudiants et les encourage à poursuivre leur excellent travail!

Direction générale et cabinet du maire