Des jeunes athlètes grandbasilois à la Finale des Jeux du Québec!

Jusqu’au 9 mars prochain se tiendra la 54e Finale des Jeux du Québec. La Ville de Saint-Basile-le-Grand tient à souligner la participation de 17 jeunes athlètes grandbasilois représentant les régions Richelieu-Yamaska et Rive-Sud à ce grand rassemblement sportif.

« Ces jeunes sont des modèles à suivre. Par leur détermination dans la poursuite de leur rêve et pour atteindre l’excellence sportive, ils inspirent les gens à adopter de saines habitudes de vie. Dans cette optique, la Ville est fière de proposer plusieurs infrastructures de loisir, des activités ainsi que des évènements sur son territoire qui ont un impact positif sur la santé des Grandbasiloises et Grandbasilois », mentionne M. Guy Lacroix, conseiller municipal du district no 5 et  responsable des dossiers liés aux loisirs sportifs, culturels et communautaires.

« Cet évènement provincial annuel encourage nos jeunes à se dépasser et leur permet de vivre des moments inoubliables. Par leur détermination et leur assiduité, ils font rayonner la municipalité au niveau provincial. Les membres du conseil municipal se joignent à moi afin de souhaiter la meilleure des chances à ces athlètes! », souligne le maire, M. Yves Lessard.

Soyez nombreux à suivre les jeunes jusqu’au 9 mars prochain!

Service des communications et des relations avec les citoyens