Photo d'une personne déposant son vote dans la boite de vote

Élection partielle • Jour du scrutin

Le bureau de la présidente d’élection rappelle aux électeurs grandbasilois que le scrutin pour combler le poste de conseiller du district no 3 aura lieu le dimanche 3 mars, de 10 h à 20 h, au centre communautaire Lise-B.-Boisvert (103, avenue de Montpellier).

Pour voter, l’électeur domicilié dans le district no 3 doit être inscrit sur la liste électorale municipale et présenter une pièce d’identité valide (carte d’assurance maladie délivrée par la RAMQ, permis de conduire, passeport canadien, certificat de statut d’Indien ou carte d’identité des Forces canadiennes).

Une fois le dépouillement des bulletins de vote complété, au plus tôt à 20 h 45 le 3 mars, le résultat de l’élection sera annoncé par la présidente d’élection au centre communautaire Lise-B.-Boisvert et publié sur le site Web.

Rappelons que six candidats briguent le poste de conseiller du district no 3.

Pour consulter la liste officielle des candidats ou pour en savoir davantage sur l’élection partielle, visitez le villesblg.ca/electionpartielle.

Bureau de la présidente d’élection