Photo d'une personne déposant son vote dans la boite de vote

Élection partielle • Vote par anticipation

Le bureau de la présidente d’élection invite les électeurs du district no 3 à se présenter en grand nombre lors du vote par anticipation qui se tiendra au 206, rue Principale le dimanche 24 février entre 12 h et  20 h.

Pour voter, l’électeur domicilié dans le district no 3 doit être inscrit sur la liste électorale municipale et présenter une pièce d’identité valide (carte d’assurance maladie délivrée par la RAMQ, permis de conduire, passeport canadien, certificat de statut d’Indien ou carte d’identité des Forces canadiennes).

Rappelons que six candidats briguent le poste de conseiller du district no 3. Pour consulter la liste officielle des candidats ou pour en savoir davantage sur l’élection partielle, visitez le villesblg.ca/electionpartielle.

Bureau de la présidente d’élection