Sapinage et ornements

Période des fêtes 2018-2019

Du lundi 24 décembre 2018 au mercredi 2 janvier 2019, les bureaux des services administratifs municipaux seront fermés.

Que la magie de Noël vous apporte la joie
et qu’elle illumine vos festivités familiales
pour des souvenirs inoubliables.

Les membres du conseil municipal vous offrent
leurs meilleurs vœux de paix, de santé et de bonheur!

Le maire Yves Lessard s’adresse à la population
Visionnez la capsule vidéo

Horaires spéciaux

Bibliothèque Roland-LeBlanc

La bibliothèque sera ouverte du jeudi 27 au dimanche 30 décembre selon l’horaire régulier et fermée du 24 au 26 décembre ainsi que du 31 décembre au 2 janvier.

Aréna Jean-Rougeau

Des activités libres (hockey, patinage, patinage artistique et ringuette) sont offertes gratuitement aux Grandbasiloises et Grandbasilois selon l’horaire affiché sur place et disponible en tout temps sur le site Web ainsi qu’à la ligne Info-Loisirs au 450 461-8000 (option 4).

Horaire des sports de glace intérieurs libres

Sites extérieurs d’activités

Si les conditions météo le permettent, profitez des sites d’activités hivernales (patinoires extérieures et pente à glisser) éclairés et surveillés de 9 h à 22 h. Pour vérifier les conditions des sites, consultez la ligne Info-Loisirs au 450 461-8000 (option 4).

Notez que les sites sont fermés du 24 au 26 décembre ainsi que les 31 décembre et 1er janvier.

Stationnement de nuit dans les rues

Les policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent feront preuve de tolérance dans l’application de la règlementation concernant le stationnement de nuit dans les rues les 24, 25 et 31 décembre ainsi que le 1er janvier.

Communications

L’envoi par courriel des actualités et de l’infolettre sera interrompu durant la période des fêtes. Au plaisir de vous donner des nouvelles de la vie grandbasiloise à compter du jeudi 10 janvier 2019!

Opération Nez rouge - Image de la campagne 2018