Visuels d'éléments financiers

Séances extraordinaires en décembre • Budget et taxation

Le conseil municipal présentera les prévisions budgétaires pour l’exercice financier 2019 ainsi que le programme triennal des dépenses en immobilisations lors d’une séance extraordinaire le lundi 17 décembre à 19 h, au centre civique Bernard-Gagnon.

Le même jour à 20 h 30, lors d’une seconde séance extraordinaire, un avis de motion sera donné et le projet pour le règlement annuel décrétant l’imposition des taxes foncières et des tarifs ainsi que la tarification pour le financement des biens et services de la Ville sera présenté. L’adoption du règlement est prévue lors d’une troisième séance extraordinaire, le mercredi 19 décembre à 19 h.

Les procès-verbaux, suivant leur adoption par le conseil municipal lors de la séance ordinaire du 21 janvier 2019, pourront être consultés sur le Web au villesblg.ca/seances et auprès du Service du greffe.

Service du greffe