Photo de travailleurs pavant une rue

Entrave majeure sur la rue Principale • Intersection de la rue Jasmin

Afin de procéder à un raccordement de services (égout et aqueduc), des travaux d’excavation devront être entrepris sur la rue Principale, à l’intersection de la rue Jasmin, causant une entrave complète à la circulation du mercredi 14 au samedi 17 novembre.

Durant cette période, les automobilistes devront emprunter un chemin de détour par le boulevard du Millénaire, à Saint-Basile-le-Grand, ou par le boulevard de Boucherville, à Saint-Bruno-de-Montarville.

Durant les trois jours suivants, soit du dimanche 18 au mardi 20 novembre, l’entrepreneur procèdera au pavage de la chaussée. Selon la phase des travaux, deux voies seront ouvertes à la circulation sur une portion de route en gravier, ou alors sur une seule voie en alternance et en présence de signaleurs.

Notez que l’horaire des travaux peut être modifié sans préavis en raison des conditions météo.

La Ville remercie tous les automobilistes pour leur patience et le respect de la signalisation de détour.

Services techniques (génie et travaux publics)