Démission de la conseillère municipale Valérie Sirois

Lors de la séance publique du 5 novembre dernier, le maire Yves Lessard a annoncé la démission de la conseillère municipale représentant le district no 3, Mme Valérie Sirois. Mme Sirois a remis sa démission le 29 octobre dernier pour des motifs personnels.

Une élection partielle devra être organisée pour les résidants du district no 3. Plus de détails suivront prochainement.

La Ville de Saint-Basile-le-Grand ainsi que les membres du conseil municipal remercient Mme Sirois de son implication et lui souhaitent bon succès dans la poursuite de ses projets.

Rappelons que le district no 3 est bordé par la rivière Richelieu et qu’il est situé le plus à l’est du territoire ; il est également le plus grand en superficie. Pour en savoir davantage sur le district no 3, consultez la carte interactive.

Direction générale et cabinet du maire