La Ville rend hommage à trois jeunes athlètes grandbasilois

Lors d’un court évènement, précédant la séance ordinaire du 2 octobre dernier, le conseil municipal a souligné publiquement la détermination et la réussite de Charles-Olivier Thivierge, skieur acrobatique, ainsi que de Rose et Jérôme Bolté, judokas. Ces trois jeunes athlètes grandbasilois représentent fièrement le Québec lors d’évènements sportifs nationaux.

En vertu de la politique de reconnaissance et de soutien financier, un montant de 300 $ a été remis à la Fédération québécoise de ski acrobatique pour la participation de Charles-Olivier Thivierge à des compétitions de ski de bosses pour la saison 2018-2019.  Un montant de 600 $ a aussi été remis à Judo Québec pour la participation de Rose et Jérôme Bolté aux Championnats canadiens de judo qui se sont tenus à Calgary du 17 au 20 mai 2018.

Ces appuis financiers sont attribués afin d’encourager ces athlètes à persévérer et exceller dans leur discipline sportive respective. Ils sont des exemples pour la jeunesse et inspirent l’admiration de toute la collectivité.

Toutes nos félicitations!