Accueil au parc de Montpellier lors de la réception en hommage aux bénévoles 2018

La Ville a rendu hommage à ses bénévoles

Le 15 septembre dernier, dans le décor champêtre du parc de Montpellier, le conseil municipal a rendu un hommage aux bénévoles grandbasilois ayant œuvré au sein des associations communautaires, comités consultatifsorganismes de loisir et groupements sociaux reconnus par la Ville afin de témoigner sa reconnaissance pour leur implication remarquable.

En présence d’environ 200 invités, le maire Yves Lessard a adressé ses remerciements à toutes celles et ceux qui ont investi temps, énergie et passion auprès de la population au cours de l’année 2017, contribuant à faire de Saint-Basile-le-Grand un milieu de vie dynamique et solidaire. Des certificats honorifiques ont été remis aux responsables d’organismes afin d’en partager la valeur symbolique avec leurs membres.

La Ville reconnait que le bénévolat est vital à la santé d’une communauté et est heureuse de souligner annuellement l’apport des Grandbasiloises et Grandbasilois qui planifient, organisent et collaborent à une variété d’activités et de services répondant aux besoins des différentes clientèles de la collectivité.

Consultez aussi…
  La Ville reconnait le bénévolat • Galerie photo de l’évènement

  Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire