Tenue d’un registre pour le règlement d’emprunt no 1145
Dans les 45 jours suivant l’adoption d’un règlement d’emprunt, la Municipalité doit tenir un registre afin que les personnes habiles à voter puissent demander la tenue d’un scrutin référendaire; un avis public est publié afin d’en informer la population.
Il y aura donc tenue d’un registre les mardi 25 et mercredi 26 septembre entre 9 h et 19 h suivant l’adoption, à la séance ordinaire du 6 septembre dernier, du règlement no 1145 décrétant une dépense et un emprunt de 2 300 000 $ pour des travaux de réfection du système électromécanique et de réfrigération de l’aréna Jean-Rougeau; le document peut être consulté au 206, rue Principale.
Les résultats de cette procédure d’enregistrement seront annoncés sur place le 26 septembre à 19 h et le certificat du greffier sera déposé à la prochaine séance ordinaire.