Rue Prévert non pavée, vue du rang des Vingt

Pavage de la rue Prévert et aménagement d’un sentier piétonnier

Les travaux de pavage de la rue Prévert, comprenant également les bordures et les trottoirs ainsi que l’aménagement d’un sentier piétonnier, se dérouleront du  mercredi 19 septembre au jeudi 1er novembre, de 7 h à 19 h, en semaine et même certains samedis.

Durant les travaux sur la chaussée, la circulation sera interdite par sections sur la rue Prévert, entre le rang des Vingt et la rue Anne-Hébert. Une signalisation temporaire sera installée pour faciliter les déplacements et l’accès aux stationnements privés. Le stationnement en bordure de rue dans la zone de chantier sera toutefois interdit durant toute la période des travaux.

Merci aux résidants du secteur et à tous les usagers de la route pour leur patience et leur respect de la signalisation!

Rappelons que ces travaux prévus au programme triennal des dépenses en immobilisations ont été autorisés par le règlement d’emprunt no 1123 au montant de 825 000 $, adopté à la séance ordinaire du 3 avril dernier. Le contrat pour l’exécution des travaux a été octroyé à la séance ordinaire du 4 septembre, au terme du processus d’appel d’offres public, à Eurovia Québec Construction inc. pour un montant de 470 463,97 $.

  Services techniques (génie et travaux publics)