Installation d’une structure d’escalade au parc des Trinitaires

Les Grandbasiloises et Grandbasilois pourront bientôt profiter d’un nouveau module de jeu au parc des Trinitaires : une structure d’escalade de niveau intermédiaire à plusieurs faces. Bien que le module soit conçu pour tous, la supervision d’un adulte est fortement recommandée pour les enfants de moins de 5 ans.

Une aire de sécurité reste toujours à aménager autour de la structure. La Municipalité demande donc au public de patienter jusqu’à ce que les barrières soient retirées avant d’utiliser le mur d’escalade, pour plus de sécurité. L’usage de ce module, comme celui de tous les jeux de parcs, demeure sous l’entière responsabilité des utilisateurs.

  Consignes d’utilisation

Cette acquisition a été rendue possible  grâce à la participation du Grandbasilois Dominic Grenier au 2e processus de budget participatif en 2015, suivant sa proposition d’investissement pour les jeunes de 16 à 25 ans au nom de l’organisme de loisir Multi Sports. Comme un seul projet a été soumis dans cette catégorie, il n’a pas été soumis au vote de la population.

  Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire