Carte vélo 2018

Dans les prochains jours, en vertu d’une entente avec les Éditions Média Plus Communication (MPC), la Ville fera parvenir par la poste à toutes les adresses du territoire une carte du réseau cyclable grandbasilois.

Carte vélo 2018 • Bandes et pistes cyclables et pédestres

Les emplacements publicitaires à même la carte permettent à la Municipalité de faire bénéficier les citoyens et les visiteurs de cet outil pratique sans aucuns frais liés à l’impression du document.

Le réseau cyclable grandbasilois, également présenté sur la carte interactive du site Web, compte près de 20 kilomètres de pistes et de bandes cyclables, dont une portion fait désormais partie du sentier cyclable et pédestre Oka–Mont-Saint-Hilaire du Réseau vélo métropolitain de la Communauté métropolitaine de Montréal.

Direction générale et cabinet du maire