Photo de souliers de sport et de pommes

La Municipalité est inscrite au Défi Santé!

La Ville s’est à nouveau inscrite au Défi SantéŸ Municipalités et familles afin d’encourager la population grandbasiloise à acquérir de saines habitudes de vie.

Dans le cadre de son engagement, la Municipalité souhaite faire connaitre et mettre en valeur les infrastructures de loisir, les activités ainsi que les évènements offerts sur son territoire qui ont un impact positif sur la santé des Grandbasiloises et Grandbasilois. Toute une gamme de loisirs sportifs et récréatifs est offerte, autant d’activités libres que supervisées, ces dernières étant détaillées au programme Info-Loisirs.

Consultez aussi…
Promotion des saines habitudes de vie

Soyez nombreux à relever le défi, du 1er au 30 avril 2018!

Inscription à compter du mercredi 14 février

Le Défi Santé permet d’obtenir la motivation et le soutien nécessaires pour poser des gestes simples qui font du bien afin de manger mieux, bouger plus et garder l’équilibre. Il s’adresse à tous les Québécois de 4 ans et plus; l’inscription peut se faire en solo, en famille ou en équipe.

Les Grandbasilois et Grandbasiloises sont invités à s’inscrire avant le samedi 31 mars afin de s’engager à prendre soin d’eux, de bénéficier d’une communauté de soutien et d’outils en ligne, en plus de courir la chance de remporter l’un des nombreux prix de participation!

Le Défi Santé : une première étape pour adopter de saines habitudes de vie toute l’année!

Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire