Logo du concours, négatif photo illustrant plusieurs photos du concours et photographe en action

6e concours de photo Le Grand Zoom

Jusqu’au vendredi 24 aout 2018, soumettez vos meilleurs clichés du décor grandbasilois, urbain ou champêtre, au fil des saisons!

La Ville reconnait le talent créateur des Grandbasilois et invite les photographes amateurs ou professionnels à rendre hommage au territoire en captant la beauté de son panorama, de son côté urbain ou du dynamisme de sa vie communautaire!

Soumettez vos photos, récentes ou non, et courez la chance de voir l’une d’entre elles illustrer le calendrier municipal 2018! Pour chaque saison, l’auteur de la plus belle photo remportera un prix de 150 $ ainsi qu’une reproduction encadrée.

Les participants doivent être résidants et s’inscrire en remplissant le formulaire en ligne. Le consentement au règlement du concours est obligatoire et les participants de moins de 18 ans doivent démontrer le consentement d’un parent ou tuteur.

Grandbasiloises et Grandbasilois, à vos caméras!
 Je participe!

Direction générale • Communications