Coup d'œil municipal
En savoir plus...
 
Vous pouvez dès maintenant vous procurer votre Écopluie!

Grâce à la contribution du Fonds Écomunicipalité IGA et du Jour de la Terre, la municipalité peut offrir, à un coût modique à ses résidants, des barils de récupération d'eau de pluie et ainsi encourager l'économie de l'eau potable.

En savoir plus...
 
Vendredi 17 septembre à 18 h
Centre civique Bernard-Gagnon
Adresse 6, rue Bella-Vista

Réservez votre billet avant le lundi 6 septembre

En savoir plus...

 
Du radon dans votre maiso ...
Un POLE à notre image ...
Emplois offerts à la muni ...

Plus de nouvelles




fleurons-quebec

reseau-covoiturage

villes-villages-art-patrimoine


Les travaux de réfection du chemin Saint-Louis ont débuté le lundi 2 août et se poursuivront jusqu'en novembre 2010. Ils consistent à la remise en état des infrastructures existantes (égout sanitaire, conduite d'aqueduc et chaussée de 7,5 mètres) et l'ajout des infrastructures suivantes : égout pluvial, stationnement sur rue, bordure et pavage ainsi que l'aménagement d'une bande cyclable séparée de la chaussée.

pdf Esquisse des travaux

Pendant la durée des travaux, le CIT de la Vallée-du-Richelieu modifiera le service de navette (train-bus) en annulant les deux arrêts du circuit 24 situés aux intersections suivantes :
  • rues Principale et de Longueuil
  • rue de Longueuil et chemin Saint-Louis
Le chemin Saint-Louis sera fermé par tronçons successifs jusqu'à la fin de novembre et la circulation sera déviée sur la rue Principale.

Merci de respecter la signalisation!


information Services techniques (génie et travaux publics)



Info-travaux
Dernière mise à jour le mardi 10 août 2010
 

 
163 479 visiteurs
depuis le 14 octobre 2009