À propos de ce site

Le contenu du site Web municipal est rédigé et actualisé exclusivement par le Service des communications et des relations avec les citoyens.

Vous avez des suggestions ou des commentaires sur le site Web municipal afin d’améliorer l’expérience de navigation? Transmettez-nous vos commentaires en nous écrivant à communications@villesblg.ca.

Avis légaux

Les renseignements contenus dans le présent site sont la propriété de la Ville de Saint-Basile-le-Grand. À moins d’un avis contraire, les droits de la Ville s’appliquent aux documents, données et photographies et sont protégés par les lois applicables sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Aucune des composantes ne peut être distribuée, modifiée, réutilisée ou téléchargée sous aucune forme ni par aucun moyen sans la permission écrite obtenue préalablement auprès du Service des communications et des relations avec les citoyens.

Afin d’élargir son champ de référence, la Ville insère régulièrement sur son site Web des hyperliens vers des sites d’organismes ou d’entreprises qui sont offerts à titre de compléments d’information; la Ville ne peut être tenue responsable de la validité des renseignements s’y trouvant.

Le générique masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

Notez également que la Ville n’endosse pas les propos des personnes qui choisissent de partager le contenu du site Web sur les réseaux sociaux.